Mes vacances au gîte fétichistes

Catégories : REEL FESSESTIVITES Webcam selfie exhibition Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Homme soumis, Femdom Domination féminine Gîte fétichistes
il y a 1 jour

Cela fait longtemps que j’avais envie d’aller au gîte fétichistes. Connaissant Tolerare et son épouse pour les avoir rencontrés plusieurs fois, je ne pouvais que passer de bonnes vacances.

PROLOGUE

Mon plus gros problème était quand disposer d’une semaine. En effet, ayant de nombreuses obligations, il ne m’est pas facile de partir une semaine. Cela ne pouvait se décider qu’au dernier moment. C’est pour cette raison que j’ai proposé de prendre avec moi une personne sans emploi et donc pouvant se libérer facilement.

J’ai proposé ces vacances gratuites pour plusieurs raisons :

  • La première était pour ne pas faire la route seul.
  • La deuxième était que j’avais un peu peur de m’ennuyer car, aussi gentil que soit Tolerare, il ne pouvait pas me tenir compagnie en permanence.
  • La troisième avait un côté social si l’on peut dire ça. Après tout, les vacances coûtent chers, si cela pouvait faire plaisir à quelqu’un ayant des revenus modestes, inviter un AB ou DL pouvait faire un heureux.

J’ai proposé ça le 18 juin 2025 pour un départ le 30 juin.

Que cela soit sur ABK et de Fessestivites en douze jours, aucun AB ou DL ne m’a contacté pour me demander des informations et faire connaissance.

En plus, j’aurai pu héberger la personne chez moi avant le départ. Personne n’a essayé d’en savoir plus..... On aurait pu discuter par messagerie et téléphone pour voir si on pouvait s’entendre. Mais bon....

Je suis donc parti tout seul avec la radio comme compagnon de voyage jusqu’à la frontière, en espérant ne pas trouver le temps long pendant ces vacances de célibataire.

MES VACANCES FETICHISTES

Etant parti de bonne heure pour rouler à la fraîche, je suis arrivé à l’heure de la traditionnelle sieste espagnole. Bien que je l’ai réveillé, Tolerare m’a accueilli avec le sourire mais j’allais payer plus tard cette erreur. Il m’a fait voir le gîte, la piscine puis m’a dit : « installe-toi, prend un bain et fais une sieste, je te ferai faire la visite plus tard ».

Après sa sieste, une fois que la chaleur due à la canicule ait diminuée, Tolerare est venu me voir pour me faire visiter les lieux. Le donjon et la nurserie m’ont franchement excité. Le parc de verdure comme le parcours santé et les vergers allait me permettre de faire du naturisme ou de me balader en couche sans aucun souci.

L’apéro et le repas du soir m’ont été offerts ce qui m’a permis de discuter Malicia qui est ADORABLE. Elle m’a bien aidé pour mes soucis techniques de téléphone et d’ordinateur et n’avait rien à faire que je sois en couche. Quand elle m’a croisé nu ou en couche dans le jardin, cela ne lui a absolument rien fait. J’aurai été en survêtement sa réaction aurait été la même.

Réveiller Tolerare pendant sa sieste n’est pas une bonne idée ! Cela m’a valu une fessée et bien d’autres surprises pendant mon séjour mais j’y reviendrai plus tard.

Le lendemain, de bonne heure et de bonne humeur, Tolerare m’a proposé d’aller balader en 4x4 puis de faire des photos et vidéos pour compléter mon profil. Il a chargé une trottinette dans la voiture avant de m’emmener avec lui. La mâtinée fut chargée à la mode Espagnole. Traduction, elle commence de bonne heure et dure longtemps car on ne déjeune pas avant 13 ou 14 heures.

J’ai donc pu faire de la trottinette, une petite randonnée, de l’Urbex, faire un peu de tourisme et même délirer sur une zone de pique-nique équipée de jeux pour les petits. A chaque fois, il a fait des photos et vidéos.

Je précise que pour les photos et vidéos, j’étais totalement d’accord. J’aime ça, je m’assume et cela ne peut que satisfaire mon côté exhibitionniste. Si je les ai postées sur mon profil d’Abkingdom et de Fessestivites, c’est bien que cela me plait.

Réveiller Tolerare pendant sa sieste n’est pas une bonne idée ! Première « vengeance ».

Au retour, il a préparé la grillade puis m’a proposé un jeu de « bondage » avant la grillade. C’était un piège ! ! !

J’étais debout, menotté avec les mains au-dessus de la tête, à l’ombre sur la terrasse quand il m’a dit aller chercher la viande et d’être sage. Dix minutes plus tard un mec a débarqué et s’est moqué de moi. Que faire quand on est menotté et en couche devant un inconnu qui vous balance en rigolant : « oh encore un pisseux qui a été vilain » ? Rien, même si vos neurones gambergent !

En réalité, le mec n’était pas un inconnu. C’était le complice de Tolerare et Malicia, un de leurs amis très joueurs qui était invité au barbecue. Un homme adorable, avec qui j’ai pu discuter lors du repas et qui, comme mes hôtes, n’avait rien à faire que je sois en couche.

Réveiller Tolerare pendant sa sieste n’est pas une bonne idée ! Deuxième « vengeance ».

Lors d’une sortie touristique, il m’a proposé de faire une petite randonnées pédestre en couche. Nous étions au mirador de Val de Jalon près d’un parc éolien. Comme il faisait chaud, il m’a dit que cette rando couche complèterait bien mon profil. C’était un piège ! ! !

J’ai vu passer mon short et ma chemise dans le 4x4 qui ensuite est passé à côté de moi ! Si initialement j’ai un côté exhibitionniste, je n’étais quand même pas rassuré. Je l’ai été encore moins quand il m’a dit de marcher sur la piste jusqu’à la troisième éolienne située assez loin.

Monsieur le sadique m’a attendu dans sa voiture avec la clim pendant que je marchais au soleil vêtu uniquement de ma couche et d’une casquette.

Réveiller Tolerare pendant sa sieste n’est pas une bonne idée ! Troisième « vengeance ».

Après la sieste nous avons fait quelques photos dans le parc, sur leur parcours santé et dans leurs vergers. A la suite de quoi, après la piscine, l’heure de l’apéro a sonné. Apéro fessée oui !

Sous un prétexte futile, il a attrapé Malicia par la main, l’a déculottée et couchée sur ses genoux pour lui donner une fessée. En clair, il avait envie de s’amuser et de faire une petite vidéo fessée. Là où était le piège, c’est quand Malicia a dit une fois debout : « c’est son tour pour avoir osé réveiller le chef » ? Elle est aussi perverse que lui même si elle est adorable.

Déculotté ou plutôt découchée, je me suis retrouvé fesses à l’air sur les genoux de Tolerare qui m’a expliqué une troisième fois qu’il ne faut pas réveiller les espagnols à l’heure de la sieste. C’est donc avec les fesses rouges et chaudes que j’ai pu enfin prendre l’apéro.

Moi qui avait peur de m’ennuyer !

Tolerare m’a proposé d’aller faire du vélo en me disant qu’on en profiterait pour faire des photos. Après les avoir chargés derrière la voiture, nous sommes allés sur des routes et pistes tranquilles. Là aussi, photos et vidéos au programme plus une réelle ballade bien que mes vêtements étaient dans le sac de son VTT.... Il n’a peur de rien le monsieur.

Il m’a accompagné au repas des autours et laissé seul pour apprécier le spectacle. Je n’en avais jamais vu autant. C’est vraiment impressionnant. J’étais évidement en couche. C’est évidement pour ne pas bouger pour un besoin pressant, geste qui aurait pu faire fuir les rapaces.

J’ai aussi pu visiter un château moyenâgeux où nous avons aussi fait des photos et vidéos. Sa main devait le titiller, il en a profité pour me claquer les fesses.

Une sortie originale dans le désert m’a été proposée. Nous en avons profité pour faire des photos et vidéos comme Judeline et Calulion. Un peu plus loin, il a trouvé un nouveau passage dans le lit d’une rivière à sec. Fan de 4x4, il n’a pas hésité à s’y aventurer. Là aussi, photos et vidéo plus un petit délire.

Le dernier jour, j’étais tellement en confiance et surtout surexcité, que j’ai osé me lâcher totalement.

Déjà la matin, il m’a proposé de faire simple car la météo n’était pas clémente. Il m’a accompagné près d’une ligne de TVG et sur une voie ferrée pour que l’on délire un peu avec mes envies d’exhibition. C’est là que je lui ai parlé de toutes mes envies.

Lui parler de vos fantasmes et envies c’est prendre le risque de les réaliser !

En fin d’après-midi, après la traditionnelle sieste de Monsieur, il m’a conduit au donjon pour faire un peu de BDSM suite à ma demande. J’avais trop envie de vivre des choses.... Mon premier test fut le sling où cela m’a donné des idées de folie bi sexuelle puis ce fut la croix de Saint André. Et là, me voyant prêt pour bien plus, afin de satisfaire mes envies d’humiliation, il m’a fait chevaucher une selle de cheval équipée d’un gode.

J’ai eu le tord (façon de parler) de lui dire que son cheval n’avait pas de tête. Ni une ni deux, il m’a emmené dans le jardin pour chevaucher le cheval sur ressort initialement réservé aux tous petits. Ce truc m’a défoncé le cul quand il le faisait se balancer, hummm ! Gênant devant quelqu’un mais hummmm quand même.

Désarçonnée je me suis ensuite retrouvé étendu dans le gazon pour une humiliation totale et uro très excitante. Une première pour moi et un fantasme de plus réalisé.

La journée c’est terminée par une fessée musicale que j’adore et qui ne fait pas mal. Malicia a reçu l’ordre de venir faire ses griffes comme ses chats sur mes fesses juste après la fessée. C’est ultra jouissif !

Ma semaine de vacances inoubliables c’est donc terminée sur une touche musicale fessiale suivie d’un dernier apéro. J’avoue que j’avais un peu le coeur gros de devoir repartir.

Fin de ce compte-rendu qui n’est pas une histoire érotique que je ne saurai pas écrire.

Tout ce que je vous raconte est vrai. Si vous avez des doutes, voir les photos et vidéos sur mon profil

https://fessestivites.com/profile/2951

Titibebe

Vous avez bien profité de votre semaine au gîte et encor merci pour ces belles vidéos.💖💖💖
De biens belles vacances
oui excellentes vacances vivement la prochaine visite en ESPAGNE
Génial vos vacances semble vous avoir comblé. J adore votre retour d expérience merci
Sérieux quelle idée de débarquer à l'heure de la sieste !? 😨 Il faut arriver le matin ou en fin d'après midi ! JAMAIS, MALHEUREUX PENDANT LA SIESTE ! Maintenant tu le sauras ! 🤣🤣🤣🤣 Je suis contente que tu te sois amusé et que tu aies bien profité !😘
Publicité en cours de chargement